jeudi 7 janvier 2021

Le podcast

 





Au CP, les élèves doivent différencier les voyelles.

Tu as envie d'avoir un meilleur processus d'apprentissage ?  

Alors consulte ce podcast que j'ai préparé et qui présente les voyelles chantées selon 

un rythme bien déterminé.

J'espère que tu vas être ravis d'écouter mon fils âgé de huit ans qui joue au piano 

et qui chante avec sa sœur âgée de cinq ans. Quant à l'institutrice qui dicte les 

lettres et bien c'est moi, avec modestie !

D'après mon expérience avec mes élèves, cette chanson peut bien animer la classe. 

L'élève se sent motivé, c'est ainsi que l'apprentissage devient pour lui un vrai plaisir.

Cette chanson aussi facilite à l'apprenant la mémorisation des voyelles tout en lui 

donnant des exemples pour chaque lettre.

N'hésite pas à adopter ce podcast avec tes élèves, pour bien aboutir à l'objectif de ta 

leçon.

Profitez-en !

 

                                                                                       Samar Abou Assaly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Maxicours

Ton enfant a un problème de réussite scolaire ? Tu cherches un soutien à domicile ? une aide immédiate en ligne ? Alors découvre un service ...